LASBTP

SIREN: 519062129 SIRET: 51906212900035
Évaluation 2.5/5

Avis LASBTP, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LASBTP ?

Que voulez-vous savoir sur LASBTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que le salaire dans cette entreprise c'est 2400 €?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LASBTP emploie aux mêmes conditions que C S RENOVATION?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1100 € à 2500 €. Combien LASBTP me donnera-t-elle?

LASBTP fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pas loin de LASBTP il se trouve ARMONIA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez LASBTP?

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’portugais et vous avez le sens de l’organisation. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe à Saint-Germain-de-la-Grange. Le salaire proposé est 2050 €.

LASBTP recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR POIDS LOURDS BTP H F, CHAUFFEUR POIDS LOURDS BTP H F (1 800 € a 2 200 €)

Quelles émotions LASBTP suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Êtes-vous de Saint-Germain-de-la-Grange? Participez au premier recrutement chez Maçonne à LASBTP.

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LASBTP.

LASBTP Questions fréquentes