MILLET TP

RUE NICOLAS APPERT, 39800 POLIGNY

Avis MILLET TP

J'hésite à commencer à travailler pour MILLET TP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MILLET TP ?

Dole mc
Date de l'expérience: 2022-10-12

Pose d un mur qui soutient un coteau, beaucoup de désordres. C était engagé à le refaire, il fait le mort

Parce que j ai des photos qui le prouve

Fabienne

Si je comprends bien, il était engagé pour faire un travail et il a empiré les choses ? Comment vous comptez résoudre ce litige , je me pose la question ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DIAGER INDUSTRIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MILLET TP?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en E.U.R.L. EMMANUEL BAILLY ou en MILLET TP?

Est-il vrai que MILLET TP s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-il vrai que MILLET TP s'occupe de déblayage des chantiers?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MILLET TP. Et comment est l'opinion sur le travail dans HUGONNAUX T P?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de MILLET TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un des employés de MILLET TP s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MILLET TP dans cet aspect.

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez MILLET TP? j'espère que vous pouvez m'aider.

Avez-vous de nouvelles infos sur MILLET TP ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

MILLET TP Questions fréquentes