MINACOM

Saint-Martin-de-Mieux

Avis MINACOM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MINACOM ?

Que voulez-vous savoir sur MINACOM ?

Est-il vrai que MINACOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Vais-je gagner plus d'argent dans MINACOM ou dans COLLIAUX ECS?

Est-il vrai que MINACOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Vous ne savez pas si MINACOM, comme AML ELEC offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

MINACOM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINACOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En MINACOM ou en CONCEPTION INSTALLATION ELECTRICITE, le travail de production est-il plus facile?

Notre entreprise se développe constamment. Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV pour la position de technicienne.

raphael

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MINACOM? Merci d'avance pour vos réponses

gilles

Ce n'est pas difficile à MINACOM, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

raphael

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MINACOM, c'est formidable que vous ayez répondu

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche actuellement des nouveaux? J'habite à Saint-Martin-de-Mieux

Ajoutez un commentaire sur la société MINACOM et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

MINACOM Questions fréquentes