MIND & RUN

Sport et loisirs
Évaluation 4.3/5

Avis MIND & RUN

4.3

Comment ouvrir le cadenas Escape Game junior ?

Que voulez-vous savoir sur MIND & RUN ?

Sef2ls
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonsoir, mon client me propose une soirée de Noël chez vous dans l'une des salles suivantes: Stranger Things, Maison Blanche ou Spatiale. Je n'ai jamais fait d'escape games, parmi ces 3 salles laquelle me conseillez vous pour débuter? merci d'avance et bonne soirée, Cordialement *****.

Alban

C'est une entreprise qui vous a été recommandé ? Est ce que le prix des salles sont abordables ?

Blaise Richard
Date de l'expérience: 2022-12-01

meilleur escape de la région

Noël

bonjour, avez-vous organisé un événement d'entreprise dans cet escape ? y a-t-il plusieurs salles de jeux disponibles pour que tout le monde puisse jouer en même temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment MIND & RUN assure-t-elle une harmonie entre les horaires de travail de ses employés et les besoins de l'entreprise dans Aix-en-Provence ?

Est-il vrai que MIND & RUN s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

CRAZY MEN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MIND & RUN?

Le travail chez MIND & RUN est-il plus intéressant que celui chez ASSOCIATION MONT ANES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment MIND & RUN protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de MIND & RUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans MIND & RUN?

Bonjour,
chez MIND & RUN, on cherche une specialiste avec la langue anglais. On est situé à Aix-en-Provence

solène

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MIND & RUN? Merci d'avance pour vos réponses

thibault

Ce n'est pas difficile à MIND & RUN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

solène

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MIND & RUN, c'est formidable que vous ayez répondu

En pensant à MIND & RUN ressentez-vous des émotions positives?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MIND & RUN ?

Game Master (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MIND & RUN.

Voulez-vous devenir Animatrice 2d-3d? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

MIND & RUN Questions fréquentes