Ministère des armées - CMG de Saint-Germain-en-Laye

Évaluation 2.2/5

Avis Ministère des armées - CMG de Saint-Germain-en-Laye

4 abonnés
2.2

Pourquoi choisir le ministère de la Défense ?

Que voulez-vous savoir sur Ministère des armées - CMG de Saint-Germain-en-Laye ?

loula
Date de l'expérience: 2016-01-01

Pourquoi le gestionnaire du CMG ne répond pas directement à un agent et qu'il faut passer par le gestionnaire de proximité

Caliixte
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très mauvaise gestion niveau administratif du personnel, temps de réaction très long, cela fait plus de deux ans que nous attendons notre régularisation d’ancienneté , presque un an que nous attendons nos arrêtés de titularisation, par contre quand ils font des erreurs de trop perçu il faut régler ça rapidement.. c’est quand même honteux !

Amélie

Oula vraiment désolé pour vous ? Mais si vous êtes nombreux a être dans cette situation ne pensez vous pas qu'ensemble vous pourrez peut être trouver des solutions ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-12-11

Rh incompétent moi pareil 2 ans d’attente pour la reprise d’ancienneté même les syndicats ne vont rien .
Le Cmg se croit au dessus de la loi .

Valentin
Date de l'expérience: 1983-12-24

Bonjour ,je souhaiterais avoir accès à un organigramme ,définissant les différents pôles qui font partie du CMG

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1407 visiteurs uniques

ludo78
Date de l'expérience: 2023-03-03

Hâte de pouvoir travailler en qualité de civil pour La Défense

Melanie

Bonjour @ludo78 avez vous suivis une formation ou alors vous cherchez à postuler pour travailler dans ce ministère ?

Caliixte

Je vous le déconseille vraiment c’est la %MODERETED% erreur que j’ai faite ..

Date de l'expérience: 2023-02-06

Une question sur un concours

Helene
Date de l'expérience: 2023-01-30

Nul. Gestion catastrophique

Date de l'expérience: 2022-10-17

manque de compétence - absence de maîtrise des dossiers des agents - pas de communication avec les agents - manque d'effectif

Sylviane

Ils ont un manque d'effectif et pourquoi est ce qu'ils ne recrutent pas ? alors qu'ils y'a des jeunes qui n'attendent que ça?

Bella
Date de l'expérience: 2022-09-01

Beaucoup de turn-over… le manque d’organisation, le management pourri dans certains services et la mauvaise ambiance démotivent. Les recrutements de personnes sans concours n’arrangent rien car les personnes sont directement stagiairisées. Dans la fonction publique territoriale il y a bien souvent un CDD avant la stagiairisation et cela évite les mauvaises surprises. Le CMG ne cherche qu’à remplir les bureaux dans l’urgence d’un turn-over constant, cela implique de prendre n’importe qui et une fois que vous y êtes ils ne vous laissent pas partir facilement. Dommage car le site est vraiment agréable.

Élisabeth

Vraiment dommage!!! est ce que l'affaire n'est pas porter aux prud'hommes?

Émilie

Bonjour, ils recrutent en ce moment, savez-vous le montant de la rémunération et s’il existe un bon CE ?

Élisabeth

@Émilie est-ce que vous vous êtes rapproché de le service pour acquérir plus d'information concernant leur recrutement?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Entrer sans concours recrutement 2022 ?

Marius

Est-ce que c'est possible? Qu'est-ce que vous voulez savoir?

Date de l'expérience: 2021-05-26

nulle

david

Cela ne dit pas beaucoup sur cette entreprise. Pourriez-vous dire un peu plus?

COVID-19

Comment les employés de Ministère des armées - CMG de Saint-Germain-en-Laye organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour, vous serez prévenu par mail si vous êtes retenu pour un entretien, j'ai candidaté en février, je viens recevoir un mail expliquant que j'ai été retenue et qu'ils allaient envoyer la date de l'entretien ultérieurement par mail en avril.

Valentine

est-ce qu'ils ont encore besoin des personnes là-bas pour travailler chez eux ou leur recrutement est complet?

Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise Ministère des armées - CMG de Saint-Germain-en-Laye recrute, n'hésitez pas à me contacter!

Nadine
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour, quel est le montant de la rémunération ?

Maeva

Bonjour @admin êtes vous chargé des ressources humaines dans cette entreprise pour quel poste avez vous besoin d'un employé?

ludo78
Date de l'expérience: 2023-03-03

bonjour
j'ai présenté ma candidature au recrutement sans concours au cmg de st germain en laye;
j'attends de savoir si je suis admissible à l'entretien;
aucune info sur la date...
par quel canal sommes-nous prévenus?

Ministère des armées - CMG de Saint-Germain-en-Laye Questions fréquentes