MIRAFLORES

14 RUE DE LA COUR DES AIDES, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis MIRAFLORES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MIRAFLORES ?

Que voulez-vous savoir sur MIRAFLORES ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Plainte en cours pour le viol d’une de ses employés. Mesdames l’idée de poster un cv dans ce restaurant est à proscrire!

Hélène
Date de l'expérience: 2022-04-03

Plainte pour le viol d’une de ses employés en cours. Mesdames l’idée de poster un cv dans ce restaurant est à PROSCRIRE

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MIRAFLORES ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que dans MIRAFLORES, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MIRAFLORES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MIRAFLORES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIRAFLORES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MIRAFLORES propose un taux horaire similaire à celui de NO COMMENT CAFE?

steven

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 800821563?

Je cherche des infos sur MIRAFLORES, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MIRAFLORES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Chez MIRAFLORES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Connaissance En Cuisine Péruvienne (H/F).

Attention, nouvelle offre de MIRAFLORES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine, prouvez!

MIRAFLORES Questions fréquentes