MIREK

7 ALLEE DES MESANGES, 78200 MAGNANVILLE
Construction et immobilier

Avis MIREK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIREK ?

Que voulez-vous savoir sur MIREK ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MIREK ou LAIRD SERVICES?

Est-il vrai que MIREK s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MIREK. Quelqu'un peut le confirmer?

NEOBRICK et MIREK sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Apparemment, dans MIREK, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LAIRD SERVICES. Tout le monde peut le confirmer?

MIREK se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIREK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandra

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

olivier

478992126 - voici le numero qui est sur https://www.mireksarl.com/ de MIREK

sandra

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

MIREK - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMIREK, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

MIREK Questions fréquentes