Avis MJC NINI CHAIZE
Il est proposé un poste d’Animateur.rice en accueil de loisirs (6-11 ans) en CEE 16 jours, payé 70€ brut/jour + 5€/jour de prime paniers. Horaires annoncés 8h-18h, en trinôme, avec un vrai rôle de relais pédagogique avec la direction et les familles. Exigence majeure: assurer la sécurité physique et affective tout en gérant conflits et autonomie. Avantage principal: la prime paniers quotidienne.
Je me demande si les attentes ne sont pas très élevées pour ce niveau de salaire, avis d’anciens ou actuels sur ce poste à la MJC?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MJC NINI CHAIZE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 3800 € chez MJC NINI CHAIZE, comme dans des entreprises similaires?