MKS MEDIAS

57 CHEMIN DES HERMIERES, 69340 FRANCHEVILLE
SIREN: 811652809 SIRET: 81165280900013 Téléphone: +33 6 85 56 50 01

Avis MKS MEDIAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MKS MEDIAS ?

Que voulez-vous savoir sur MKS MEDIAS ?

FRANCOIS
Date de l'expérience: 2022-01-24

super équipe professionnelle

Margot

Francois, tu penses que c'est une bonne équipe ? Efficace ? Merci de ton retour et bonne soirée.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MKS MEDIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queMKS MEDIAS est-elle une entreprise plus transparente que PROSED?

Savez-vous si dans MKS MEDIAS ils fournissent des revenus de 800 € à 3500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MKS MEDIAS pour le moment?

Il y a l'autre entreprise près de MKS MEDIAS, ADOMPC PRO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MKS MEDIAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Emploi idéal pour un technicien habitant à Tassin-la-Demi-Lune ou aux alentours.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MKS MEDIAS? Paiements à temps?

max

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MKS MEDIAS ?

MKS MEDIAS recrute récemment pour des postes :

Technicien FTTHF H/F D2 orange, Technicien fibre optique D2 connaissance réseaux orange, TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS (H/F) (23k € a 28k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur MKS MEDIAS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

MKS MEDIAS Questions fréquentes