M&M COIFFURE

Vaux-sur-Seine
Autres activités de service

Avis M&M COIFFURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez M&M COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur M&M COIFFURE ?

Le taux de salaire de 500 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans M&M COIFFURE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LV STUDIO ou M&M COIFFURE?

Vous sentez-vous en sécurité dans M&M COIFFURE pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que M&M COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Ils disent qu'en MONSIEUR JEAN DUCHEMANN, qui est à côté de M&M COIFFURE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezM&M COIFFURE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur M&M COIFFURE? Quelles sont des conditions du travail au poste de coiffeuse? Est-ce que je peux gagner 1583 € par mois?

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Louviers.

Êtes-vous de Louviers? Participez au premier recrutement chez Barbier à M&M COIFFURE.

M&M COIFFURE Questions fréquentes