MM

Villeneuve-Loubet SIREN: 353873631 SIRET: 35387363100041

Avis MM

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que manutentionnaire sans expérience ?
La rémunération chez MM dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur MM ?

Est-ce que MM donne des vêtements de travail comme MA GA HOME?
Les employés de MM savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?
commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MM à Villeneuve-Loubet est une entreprise internationale et innovante. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Basika/jobs/Secr%C3%A9tariat-5b25b724b2e03a9c?fccid=844c1e9b69704709&vjs=3.
Quelle entreprise se concentre sur un domaine de commerce? Je cherche un emploi à Villeneuve-Loubet.

Nous traitons principalement Commerce.
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MM?
remi
Quel contrat après la période d'essai chez MM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MM proposera.
margot
Assurez-vous qu'après la période d'essai, MM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent
remi
Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MM? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Livreur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MM.
Manutentionnaire voulait à nouveau dans MM!

Gains dans la position de commercial chez MM - exigences typiques : sens de l'organisation, rigueur et précision, bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire, offre typique : heures supplémentaires majorées, prime annuelle. On gagne combien ici ?