MME AURELIE ABEKHOUKH

30 RUE MONTCALM, 75018 PARIS 18
Arts, culture et divertissement

Avis MME AURELIE ABEKHOUKH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MME AURELIE ABEKHOUKH ?

Que voulez-vous savoir sur MME AURELIE ABEKHOUKH ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Nous portons le même nom, peut-être on est cousins, nous on est de Lyon, bonne journée.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MME AURELIE ABEKHOUKH ou NUIT DES MINES, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que MME AURELIE ABEKHOUKH s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

MME AURELIE ABEKHOUKH, comme ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

MME AURELIE ABEKHOUKH a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les structures organisationnelles de MME AURELIE ABEKHOUKH et ARTE DIEM MILLENIUM sont-elles similaires?

Dans MME AURELIE ABEKHOUKH, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MME AURELIE ABEKHOUKH. Quelqu'un peut le confirmer?

MME AURELIE ABEKHOUKH? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

MME AURELIE ABEKHOUKH Questions fréquentes