MME FATIMA ECHCHRIY

Téléphone: 0627853689
echchriy@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MME FATIMA ECHCHRIY n’est pas vérifiée

Avis MME FATIMA ECHCHRIY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MME FATIMA ECHCHRIY.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MME FATIMA ECHCHRIY ?

Que voulez-vous savoir sur MME FATIMA ECHCHRIY ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bobigny en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Travaillez-vous chez MME FATIMA ECHCHRIY? combien de langues étrangères utilisez-vous au travail? Pouvez-vous recommander la position d' auxiliaire de vie sociale?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MME FATIMA ECHCHRIY? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

samuel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MME FATIMA ECHCHRIY ?

frederic

Je suis resté dans MME FATIMA ECHCHRIY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

samuel

Merci. Je suis reconnaissant.

MME FATIMA ECHCHRIY à Bobigny est compétente en service client.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MME FATIMA ECHCHRIY, est-elle difficile?

Chez MME FATIMA ECHCHRIY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147NQXTAuxiliaire De Vie Sociale Auprès D'enfants.