MNK INTERACTIVE

Romans-sur-Isère
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec MNK INTERACTIVE n’est pas vérifiée

Avis MNK INTERACTIVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MNK INTERACTIVE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MNK INTERACTIVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MNK INTERACTIVE ?

Ryad Abani
Date de l'expérience: 2020-04-26

Question aux employés:
Je suis à la recherche d'une alternance dans l'objectif de poursuivre mes études en licence Casir à l'IUT de Valence. Je souhaiterai poser ma candidature auprès de votre entreprise dans le but d'approfondir mes connaissances en tant que développeur Web

Est-il vrai que MNK INTERACTIVE s'occupe de bases de données?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans MNK INTERACTIVE sont meilleurs que dans ZETA WEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de MNK INTERACTIVE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

elsa

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MNK INTERACTIVE?

Est-il vrai que MNK INTERACTIVE s'occupe de applications logicielles?

MNK INTERACTIVE de Romans-sur-Isère offre un accueil exemplaire donc je recommande.

MNK INTERACTIVE est-elle moins chère que ELIPCE INFORMATIQUE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que BMR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MNK INTERACTIVE?

Cela m'intéresse beaucoup siMNK INTERACTIVE est une entreprise individuelle?

MNK INTERACTIVE est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez MNK INTERACTIVE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-ce que vous aimez votre travail dans cette entreprise? Je suis curieux pourqoui la note d'eux est-elle 2