M.O.+

SIREN: 440240729 Téléphone: +33 6 65 16 95 94
dcoupin@mo3000.fr
L’expérience de l’utilisateur avec M.O.+ n’est pas vérifiée

Avis M.O.+

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M.O.+.

J'hésite à commencer à travailler pour M.O.+. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur M.O.+ ?

Vanessa Naretto
Date de l'expérience: 2023-03-01

Nous ne recommandons absolument pas cet artisan et vous conseillons de l'eviter a tout prix! Encaisse l'argent mais ne termine pas les travaux, delais extremements longs, ne se presente pas aux jours convenus sans explication, ne repond pas aux appels/emails, la liste est longue!

Nadia

Bonjour , oulala c'est pas intéressant . Mais est ce que ses œuvres sont intéressantes ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-26

Salut
Peux tu me rappeler … ? Merci
Antoine

Sarah

Salut, tu es qui ? Merci d'avance

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CONSTRUCTION MECANIQUES DU BUGEY qu'à M.O.+. Comment est-ce vraiment

Plus de travail prospectif en M.O.+ ou en SOC TOLERIE POUR ELECTRONIQUE PROF? Faites le moi savoir

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans M.O.+ comme dans NORMANDIE METAL CONCEPT NMC?

florian

Je travaille comme dessinateur et je gagne 300. Est-ce que M.O.+ est meilleure à cet égard?

lucas

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

florian

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Est-ce que M.O.+ emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur M.O.+.

Comment évaluez-vous le service client de M.O.+?

M.O.+ recrute actuellement un nouveau Maitre D'oeuvre (H/F). C'est peut-être toi?

M.O.+ recrute pour le poste Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.