Avis MOB'ELEC
Toulon
470 AV COLONEL PICOT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Coucou ! MOB'ELEC n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
ANONYME
Date de l'expérience: 01-04-2025
Des employés pas très professionnel, on a fortement l'impression de les déranger au téléphone
Entreprises similaires dans la région