MOD FOR YOU

22 RUE DE LA PECHERIE, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 750474215 SIRET: 75047421500019 Téléphone: +33 1 64 04 27 05

Avis MOD FOR YOU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOD FOR YOU ?

Que voulez-vous savoir sur MOD FOR YOU ?

Gmail
Date de l'expérience: 2022-05-06

des voleurs...je n'ai jamais reçu mon colis et ils ont donné une fausse information à PayPal malgré le document officiel de la poste informant bien que le colis n'a pas été livré...je ne ne recommande pas

Renaud

Bonsoir, s'il vous plait ils vous ont volé combien exactement? Et surtout qu'allez-vous faire?

Est-ce queMOD FOR YOU est-elle une entreprise plus transparente que EGO?

L'entreprise MOD FOR YOU est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de MONDIAL GESTION SARL?

Est-il vrai que MOD FOR YOU s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MOD FOR YOU à proximité de COULOMMIERS Communauté d'agglomération pays de Bri.... Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

MOD FOR YOU assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MOD FOR YOU?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOD FOR YOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous recherchez du retard dans MOD FOR YOU?

lisa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MOD FOR YOU?

julia

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.modes4u.com/fr MOD FOR YOU.

lisa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelles sont vos opinions sur MOD FOR YOU? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

Comment est actuellement le travail chez MOD FOR YOU ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

MOD FOR YOU Questions fréquentes