MOFIT

L’expérience de l’utilisateur avec MOFIT n’est pas vérifiée
45 RUE ALBERT SCHWEITZER, 29300 MELLAC
L’expérience de l’utilisateur avec MOFIT n’est pas vérifiée

Avis MOFIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MOFIT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOFIT ?

Que voulez-vous savoir sur MOFIT ?

Est-il vrai que MOFIT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MOFIT ou dans OPEN FORME?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans MOFIT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MOFIT ou à une entreprise AGCR EXPERTISE à proximité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MOFIT a-t-elle fourni à ses employés?

MOFIT offre-t-elle des services similaires liés à l'amélioration de la condition physique comme OPEN FORME?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOFIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MOFIT .

gregory

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MOFIT?

hubert

45 RUE ALBERT SCHWEITZER, 29300 MELLAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

gregory

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, qqn de vous travaille actuellement chez MOFIT? Je suis en train de chercher mon premier emploi, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail sans d'expérience?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMOFIT ?