
Avis MON BISTROT MALIN
Narrosse
3 RUE MANDRINA, 40180 NARROSSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez MON BISTROT MALIN en ce moment ?
Roland
Avez-vous de nouvelles infos sur MON BISTROT MALIN ? Je me demande s'il y a travail chez eux.
Margaux
Est-il vrai qu'en LEAP TRAITEUR, contrairement à MON BISTROT MALIN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Entreprises similaires dans la région