MONCOUET FORMATION ET SERVICES

Éducation
Évaluation 3.9/5

Avis MONCOUET FORMATION ET SERVICES

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MONCOUET FORMATION ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MONCOUET FORMATION ET SERVICES ?

Vero
Date de l'expérience: 2022-06-01

Organisme de formation a fuir, aucune organisation… des mois après nous sommes toujours en attente des diplômes.
Je ne recommande absolument pas.

Sandy

Bonjour, vraiment désolé que vous soyez dans cette situation, j'aimerais tout de même savoir ce que vous avez pensé du contenu des formations qui y sont dispensées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-29

Absolument d’accord

Date de l'expérience: 2020-02-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'en ai malheureusement fait les frais.

L'employeur MONCOUET FORMATION ET SERVICES a pris la 98 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MONCOUET FORMATION ET SERVICES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Cette entreprise ne mérite pas cette notation, car elle ne paie pas ses formateurs.

Constance

Pourquoi dites vous que l'entreprise MONCOUET FORMATION ET SERVICES ne paye pas ses formateurs avez vous été formateur dans cette structure?

Marina Foltran
Date de l'expérience: 2021-05-31

Excellente formation, les cours sont de qualités et la bonne humeur règne au quotidien. Le directeur est très à l'écoute et possède une grande expérience professionnelle dans le domaine de l'immobilier. Grâce au CQP négociateur (supprimé par l'administrateur) j'ai pu acquérir de nombreuses connaissances et me sens aujourd'hui à l'aise dans ma reconversion professionnelle. Je recommande ce centre de formation.

Date de l'expérience: 2019-03-08

Très bonne formation complète

Yannick

Vous avez eu de bons résultats car l'enseignement est de qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cédric
Date de l'expérience: 2024-03-01

Certains utilisateurs ont exprimé des avis mitigés sur MONCOUET FORMATION ET SERVICES, mentionnant des retards dans la délivrance des diplômes et un manque d'organisation. Cependant, un autre utilisateur a souligné la qualité des cours, l'atmosphère positive et l'expérience professionnelle du directeur. Quels critères considéreriez-vous comme les plus importants lors du choix d'un organisme de formation ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre centre de formation ?

Une entreprise XELA TECH se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MONCOUET FORMATION ET SERVICES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MONCOUET FORMATION ET SERVICES?

Aimez-vous plus le service dans MONCOUET FORMATION ET SERVICES ou dans THE RAINBOW CLUB ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de MONCOUET FORMATION ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

victor

MONCOUET FORMATION ET SERVICES à Toulouse est un bon employeur qui se porte bien lors d'une épidémie

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMONCOUET FORMATION ET SERVICES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

MONCOUET FORMATION ET SERVICES Questions fréquentes