PIECES AUTO

Évaluation 2.8/5

Avis PIECES AUTO

2.8

Qui est PiecesAuto FR ?

Que voulez-vous savoir sur PIECES AUTO ?

Client
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour,
Pendant 2 jours sans mentir impossible de joindre le garage obliger de se déplacer inadmissible je trouve .
De plus quand vous avez rdv et que l on vous dit le véhicule sera prêt pour 16h par exemple et bien prévoyez 1h30 de plus aucun délai respecté.

Arno
Date de l'expérience: 2022-11-06

Garage incompetant. Emmenez ma voiture pour un problème de chauffe. J'avais commander un calorstat. Il me l'on changer. Retours le lendemain car problème non résolu. Ensuite ils m'ont changer la sonde de température. Ils me disent que le problème persiste. Et là il me disent que c'est la pompe à eau. OK je leurs dis de la changer et de faire la distribution en même temps. ls ont garder mon véhicule 1 semaine et demi pour me dire à la fin que c'était le joint de culasse.je reprends mon véhicule avec le calorstat et la sonde qui ont été changer puisque refaire un joint de culasse sur mon véhicule me coûterait 1200euros.Je décidé de voir un autre garagiste et là il me dit que c'est la pompe à eau. Je la change ainsi que la distri.vehicule réparer. Le garagiste a même évoqué le doute sur le remplacement du calorstat et de la sonde. En plus d'incompétence c'est des (supprimé par l'administrateur) Quand vous faites une réparation demander à récupérer les pièces qui ont été changer.

Maxime

vraiment navré pour vous êtes vous même sure qu'ils ont le matériels nécessaire pour les réparations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amélien
Date de l'expérience: 2022-07-18

Entreprise familiale ! Client fidèle depuis plusieurs années, l’entretien de mon véhicule en toutes confiance (vidange / pneus / Distribution / freins…).

Anaïs

Sont ils vraiment professionel dans leur travail ? La relation client de ce garage est il au top ?

AMELIEN
Date de l'expérience: 2021-12-24

Excellent travail !

Christine

Pouvez-vous me dire si cette société est faible ? Est-ce vous pouvez me dire si je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

AMELIEN
Date de l'expérience: 2022-07-01

Vous pouvez y aller en toute confiance !

Christine

Avez vous leur contact svp ?

Quelles méthodes PIECES AUTO a-t-elle adoptées pour assurer que chaque employé se sente encouragé et écouté quand il partage ses points de vue et ses préoccupations avec la direction ?

Quelles sont les soft skill que les employés de l’entreprise PIECES AUTO devraient avoir ?

quel poste vous pouvez honnetement recommander a Pleumeleuc? merci beaucoup

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Lorsque je postule pour un emploi dans PIECES AUTO, puis-je m'attendre à des choses positives dans TERRE ROUGE AUTOMOBILES?

florian

Le président a changé dans l'entreprise dans PIECES AUTO?

PIECES AUTO Combien peux-je gagner en travaillant ici?

L'entreprise PIECES AUTO recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

L'entreprise PIECES AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIECES AUTO Questions fréquentes