MONDIAL HYGIENE

1 RUE FALGUIERE, 75015 PARIS 15
SIREN: 508352812 SIRET: 50835281200012

Avis MONDIAL HYGIENE

Les employés de l'entreprise MONDIAL HYGIENE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL HYGIENE ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Comment peut-on tuer définitivement les mites , j’en suis envahie !

Louis

Avez-vous utilisé leurs services ? Avez-vous besoin de conseille à propos de mites ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MONDIAL HYGIENE ou SOC L ETOILE DESINSECTISATION?

Est-il vrai que MONDIAL HYGIENE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SOPAR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MONDIAL HYGIENE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MONDIAL HYGIENE ou ECOLAB PEST FRANCE SAS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MONDIAL HYGIENE a-t-elle fourni à ses employés?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez MONDIAL HYGIENE, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Comment est l'offre chez MONDIAL HYGIENE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Je cherche un emploi à Paris. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

MONDIAL HYGIENE Questions fréquentes