SERF EXTREMITY

Décines-Charpieu

Avis SERF EXTREMITY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERF EXTREMITY ?

Que voulez-vous savoir sur SERF EXTREMITY ?

willer
Date de l'expérience: 2022-02-04

Cette societe a mauvaise presse sur l 'etat d 'esprit et l accueil deplorable, pas de bienveillance aucun altruisme

Édouard

Comment est ce que peux donc faire @willer ? Vu que actuellement suis dans le besoin de leur service ...Ton commentaire ne m’est pas très confiant ....

lorega
Date de l'expérience: 2021-11-05
Enquête

L'offre de service pour ************ est : médiocre.
************* a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de ************à : 1.
deplorable.

Vanessa

Bonjour @lorega peux tu me dire de combien de temps date ton expérience chez eux ? Combien de personne tout comme toi partagerais cette avis ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

accueil deplorable je deconseille mauvaise image meprisant et agressif

ben c'est la triste verite

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de SERF EXTREMITY. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SERF EXTREMITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SERF EXTREMITY emploie aux mêmes conditions que SJM EUROPE?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

thibaut

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Vous travaillez chez SERF EXTREMITY? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions du travail? J'attends votre réponse, merci.

Est-ce que, selon vous, SERF EXTREMITY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

SERF EXTREMITY Questions fréquentes