MONGRENIER

Pont-Audemer

Avis MONGRENIER

Je souhaite contacter l'entreprise MONGRENIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MONGRENIER ?

MFS
Date de l'expérience: 2021-09-07

j'ai commander mon sac en mai 2021...nous sommes en septembre..je n'ai toujours rien reçu et n'ai eu aucune réponse à mes 5 ou 6 mails déjà envoyés... et bien sûr mon compte a été débité...c'est inadmissible , ceux sont supprimé par l'administrateur!!!!!

Zoé

Quelqu'un n'a pas non plus reçu de marchandises des utilisateurs du forum ? Combien de temps généralement prend la livraison?

Fanny

pas d'information ? pas de rémunération ?

Commande 53886EG
Date de l'expérience: 2021-01-11

Je mets 1 étoile.
Pas de colis .Retard de livraison.
Aucune réponse au mail.
Site pas sérieux, s'abstenir .

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de MONGRENIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de MONGRENIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MONGRENIER ou dans FERMETURE BATIMENT CONCEPT?

Les marchandises dans MONGRENIER seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AMT LECROQ?

J'ai entendu dire que JFG CREATIONS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MONGRENIER?

Pensez-vous que MONGRENIER est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans MONGRENIER?

theo

Quel contrat propose MONGRENIER à Pont-Audemer ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MONGRENIER? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONGRENIER.

Chez MONGRENIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Menuisière.

MONGRENIER Questions fréquentes