Avis MONITO
Lens
31 CHEMIN CHEVALIER, 62300 LENS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Salut à tous ! Le forum sur MONITO est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Colette
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONITO? Votre opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région