MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI n’est pas vérifiée
LIEU DIT FERNAND, 47320 CLAIRAC
SIREN: 531597342 Téléphone: +33 6 66 29 40 11
nawelmounime@hotmail.fr
Agriculture

Avis MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI.

Quelle est l'approche de MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-03-24

Agresseur sexuelle et (supprimé par l'administrateur) narcissique sur toutes les femmes qui ont travaillée pour lui.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI ou CHEZ HORRY?

J'ai participé au processus de recrutement pour le poste de ouvrière agricole. L'ensemble du processus de recrutement a duré un mois et a consisté en 2 entretiens téléphoniques et 1 entretien d'entreprise. La dame qui a vérifié l'utilisation des langues était très gentille et compétente, tout comme vous lors de la prochaine conversation téléphonique.2

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

virginie

Quant à ouvrière agricole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI ?

MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI gère une grande plantation?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de ouvrière agricole chez MONSIEUR ABDELMOUNIME BANNANI. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.