MONSIEUR ADEM BUL

77 BOULEVARD DES ALLIES, 70000 VESOUL
SIREN: 501152599 SIRET: 50115259900020 Téléphone: +33 3 84 91 64 43

Avis MONSIEUR ADEM BUL

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ADEM BUL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ADEM BUL ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

entreprise de (supprimé par l'administrateur) travail ni fait ni a faire

Raphaël

@ Anonyme, ah bon ? Peux-tu me dire pourquoi ? Tu as payé un acompte ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-02

Travaux jamais fini, monsieur très désagréable quand on demande quand se sera fini pour être poli

Christophe

salut, pour moi, c'est inadmissible, les travaux ne sont pas finis depuis quand ? Vous avez essayé de le relancer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'augmentation de la maladie dans Vesoul a-t-elle eu un impact négatif sur MONSIEUR ADEM BUL?

alexandre

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MONSIEUR ADEM BUL?

noel

La relation chez MONSIEUR ADEM BUL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alexandre

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MONSIEUR ADEM BUL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Chez MONSIEUR ADEM BUL, je travaille depuis un an. Je suis maçon.

Est-il vrai que les employés de MONSIEUR ADEM BUL obtiennent des augmentations plus importantes que dans BATIZEN?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur MONSIEUR ADEM BUL. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur MONSIEUR ADEM BUL. Un employé sait ce qui se passe?

Attention, nouvelle offre de MONSIEUR ADEM BUL! Ils recherchent Maçon, prouvez!

MONSIEUR ADEM BUL Questions fréquentes