ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES

Bellerive-sur-Allier
Droit et comptabilité

Avis ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES ?

Nancy
Date de l'expérience: 2023-03-06

Notaire méprisant qui s écoute parler

Theo

Est ce que ce notaire vous est commis d'office ? Pourquoi cette désinvolture ?

Nanci
Date de l'expérience: 2023-01-08

Goumy est très dédaigneux envers les gens il les prend de haut essaie de semer la zizanie entre les clients et quand il y parvient prend un petit air satisfait. Psychologiquement pas bien.fuyez et prenez quelqu un d autre

Kevin

ah bon ? Mais attends il doit donner un exemple donc il fait quoi ? Est-ce qu'ils sont compétents ? Je voulais mieux connaître ton avis car il me semble qu'ils font un bon boulot.

Nancim
Date de l'expérience: 2023-02-05

A fuir Goumy s écoute parler se prend pour un avocat dédaigneux et plein de mépris.

Madeleine

Bonsoir, vous pouvez m'expliquer qui est Goumy ? Il me semble que vous confondez de sociétés ? Vous ave eu une affaire avec eux ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES ou dans ABSIDE AVOCATS?

Je sais que MONSIEUR CYRILLE NIEF est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES?

Comment vous évaluez le travail chez ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

ME ANNE PICARD ET ME BERTRAND GOUMY, NOTAIRES ASSOCIES Questions fréquentes