MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND

7 RUE DE RABAT, 64000 PAU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Nous cherchons. A contacter par tous les moyens monsieur pour lui annoncer le décès de sa soeur suicide on veut vous parler d urgence svp

Lucile

Peut-être c'est pas un bon lieu pour l'annoncer mais je comprends que vous avez pris des mésures pour le contacter. Si quelqu'un a son numéro, ce serait très utile alors

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND ou EFFIMUM PROPRETE?

Est-ce queMONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND à proximité KARAPASS recrute-t-elle aussi fréquemment?

EFFIMUM PROPRETE ou MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND est similaire?

Eh bien, quoi de neuf chez MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

MONSIEUR ALBERT CAILLE DURAND Questions fréquentes