KARAPASS

147 BOULEVARD DU CAMI SALIE, 64000 PAU

Avis KARAPASS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KARAPASS ?

Que voulez-vous savoir sur KARAPASS ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-01

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Karapass ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Il y a une entreprise SOS OXYGENE PYRENEES CENTRE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme KARAPASS?

Est-il vrai que KARAPASS s'occupe de l'installation de matériels de sport?

J'ai entendu dire que SOS OXYGENE PYRENEES CENTRE basé près de KARAPASS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KARAPASS s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques?

henri

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour KARAPASS ?

l'installation d'abrasifs agglomérés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KARAPASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Employés recherchés qui connaissent néerlandais, portugais

Dites-moi quelle entreprise : KARAPASS ou AMBULANCES LARRECHE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonjour, comment va KARAPASS? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup. Savez-vous qu'ils recrutent?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans KARAPASS? Est-il grand?

Portez-vous des masques en KARAPASS? Quelles autres précautions prenez-vous?

KARAPASS recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ASSURANCE

KARAPASS Questions fréquentes