MONSIEUR ARTHUR DITA

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR ARTHUR DITA

3.6

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR ARTHUR DITA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ARTHUR DITA ?

Seph
Date de l'expérience: 2020-10-15

Pas doux et en a rien a foutre du bien être de son patient

Anaïs

C'est un dentiste reconnu pour son savoir-faire et sa délicatesse, c'était votre premier rendez-vous dans le cabinet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-16

Cabinet très propre. Tes bien équipé de dernière technologie.
Dentiste très gentil et tes profession'el

Inès

Comment est exactement ce cabinet équipé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
MONSIEUR ARTHUR DITA est une très bonne entreprise

Alan

Quelle est la raison d'une si bonne note ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? J'attends votre retour.

MONSIEUR ARTHUR DITA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR ARTHUR DITA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les dentistes de MONSIEUR ARTHUR DITA ne fournissent-ils que des services privés?

Savez-vous que MONSIEUR ARTHUR DITA recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

La discussion MONSIEUR ARTHUR DITA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

MONSIEUR ARTHUR DITA Questions fréquentes