Avis MONSIEUR ASHLEY SABAS
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez MONSIEUR ASHLEY SABAS ?
Travail à un prix exorbitant et baclé qui a du etre payé en suivant .
Je suis trés déçu
Je recommande fortement cette artisan
Très sérieux, rapide, efficace
2 frères très sérieux, sympathiques et de bons (supprimé par l'administrateur) Sont venus très rapidement, ont respectés leurs engagements et les délais ont été courts. Ont laissé un chantier très propre. Travail de qualité. Bon rapport qualité/ prix. Je referais appel à eux sans hésiter.
1 des 2 frères est sérieux, l'autre pas. le les travaux (selon devis) n'ont pas été terminés.
Très réactifs, travail sérieux, rapide. Deux frères très sympathiques et de bons (supprimé par l'administrateur) Respectent leurs engagements. Laissent le chantier très propre. Bon rapport qualité/prix. Je ferais de nouveau appel à eux sans hésitation.
Quels défis MONSIEUR ASHLEY SABAS anticipe en 2026 et quelles sont les stratégies pour y faire face ?
Est-ce que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil font partie des domaines d'activité de MONSIEUR ASHLEY SABAS ? Quelqu'un peut le confirmer ?
travaux non terminés