Avis MONSIEUR BRUNO RZEPIAK
MONSIEUR BRUNO RZEPIAK ou GTIE INDUSTRIE - où les salariés ont-ils plus de liberté dans leur travail ?
Un cauchemar cette entreprise !!!
A fuir !!!
Bonjour! Pourriez-vous decire plus precisement votre experience?
Je déconseille fortement cette entreprise,
En effet cette personne propose des prix exorbitants. Le travail est bâclé, les matériaux utilisés ne sont pas de qualité et les malfaçons sont nombreuses!!!! A bannir et a fuir!!!!
Quels sont les tarifs chez MONSIEUR BRUNO RZEPIAK ?
Tarif très chère pour un travail bâclé , matériaux au rabais, finitions déplorables !!!
C est lamentable
Laquelle des entreprises à Poissy recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Entreprise a fuir !!!!
Travail de très mauvaise qualités !!
Il n y a pas de finitions !!!
Personne de mauvaise fois !!!
Je suis écœuré !!!
Après recherches de nombreuses personnes on été arnaquées !!!!
Je déconseille fortement !!!