MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS

35 ALLEE SERPENTINE, 13014 MARSEILLE 14

Avis MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-29

Je suis Mr DRYSSENS Cédric, pourquoi et comment mes informations se sont retrouvé sur votre site alors que je ne suis en micro entreprise et donc ne procede absolument pas des recrutement de quelques nature que se soit.

Les employés ont-ils eu des problèmes récurrents concernant les erreurs de paiement de la part de l'entreprise MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS ?

jonathan

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

clementine

35 ALLEE SERPENTINE, 13014 MARSEILLE 14, MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS se trouvait ici.

jonathan

Pourquoi pensez-vous que MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

margaux

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10.

Salut, connaissez-vous bien cette entreprise? La note d'elle est 2/5. Elle vous offre l'augmentation des qualifications?

Bonjour,
Mon entreprise vient en aide au propriétaire vendeur et/ou au acquéreurs en recherche de bien immobilier.
Je travaille sous statut micro-entreprise collaboration avec le réseau N°1 en France

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMONSIEUR CEDRIC DRYSSENS

Cedric DRYSSENS

ADMIN merci de bien vouloir supprimer mes informations de votre site
Car non concerné par le contenu

MONSIEUR CEDRIC DRYSSENS Questions fréquentes