MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD)

Évaluation 3.8/5
Gœrsdorf
Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD)

3.8

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-28

Bon escargots mais croustille un peu

Ano
Date de l'expérience: 2022-04-28

Un peu gluant mais appétissant, attention se sont des chenapans ils se sautent entre eux un peu d’inceste sur les bords. En tous cas pour un fan de turbo non il ne sont pas rapide ni solide ( ps: j’en ai déjà écrasé 3!!)

Date de l'expérience: 2022-04-28

Ne m’ont pas prévenu d’acheter une clôture…
J’ai retrouver mes bébés à Woerth…

Je suis d'accord il devait y avoir une réunion d'escargots dur woerth

Ano

Réunion Tupperware il me semble non ?

Pensez-vous que MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD) remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCI BALOCH est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD)?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD) disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Quelles responsabilités les employés MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD) ont-ils envers les animaux?

MONSIEUR CHRISTIAN REEBER (LES ESCARGOTS DES VOSGES DU NORD) Questions fréquentes