MONSIEUR DANIEL GOURBE

Bretteville-sur-Odon
SIREN: 484337589 SIRET: 48433758900028 Téléphone: +33 2 31 26 04 95
Location de logements

Avis MONSIEUR DANIEL GOURBE

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR DANIEL GOURBE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DANIEL GOURBE ?

Tristan
Date de l'expérience: 2021-07-28

LOCATION DE LOGEMENTS INSALUBRES / PASSE FAIRE DE LA PEINTURE SUR LA MOISSISURE EN L ABSENCE DES LOCATAIRES SANS LEUR CONSENTEMENT

Fanny

C’est horrible ! On n’attend pas du tout ce genre de comportement de la part de l’entreprise qui nous aide à gérer notre location… Peut-être que grâce à ce commentaire quelque chose va changer. Merci de cette opinion

Gabriel

Tristan, povez vous développer votre propos ? Est-vrai que cette situation a eu lieu ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME ESTELLE JULIENNE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONSIEUR DANIEL GOURBE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MADAME BERNADETTE DAUFY ou MONSIEUR DANIEL GOURBE?

Avez-vous de nouvelles informations sur MONSIEUR DANIEL GOURBE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

MONSIEUR DANIEL GOURBE Questions fréquentes