CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY

65 RUE BELLIARD, 85110 CHANTONNAY
Soins de santé

Avis CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY

Quelle est la radiologie ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour
Faites vous des mammographies?
Merci

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Favorable ou pas ?

Mohamed

Bonjour, le centre est favorable à quoi ?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY ou MONSIEUR ALEXANDRE SOUM?

Avez-vous entendu parler de SCM COURJURIS HUISSIERS, situé près de CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY et combien de personnes en MONSIEUR FRANCOIS ROBIN?

Savez-vous ce qui se passe chez CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY Questions fréquentes