MONSIEUR DAVID HAUSSERAY

15 A AVENUE DU MARECHAL LYAUTEY, 41000 BLOIS
Évaluation 2.7/5

Avis MONSIEUR DAVID HAUSSERAY

2.7

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR DAVID HAUSSERAY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID HAUSSERAY ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 25/02/2020 pour un montant de 89.80-euros. Le paiement par virement a été débité de mon compte mais je n'ai jamais été livré. Malgré mes multiples rappels par email, je n'ai jamais eu de réponse.
Quant au numéro de téléphone portable renseigné sur le site, aucune réponse non plus.
Je pense qu'il s'agit d'une belle (supprimé par l'administrateur)

Dans MONSIEUR DAVID HAUSSERAY sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans VUES DARE DAREqui se trouve dans le près?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de MONSIEUR DAVID HAUSSERAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MONSIEUR DAVID HAUSSERAY ou dans JUCHEM SARL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-ce que vous recommandez le travail chez MONSIEUR DAVID HAUSSERAY (AMEUBLEMENT SCHOTT)? pourqoui elle a une note de 2/5? Des personnes sans expérience ont-elles la possibilité de travailler dans cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour des infos.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez MONSIEUR DAVID HAUSSERAY , nous attendons!

MONSIEUR DAVID HAUSSERAY Questions fréquentes