MONSIEUR DAVID RASTIER

LE BOURG, 47200 VIRAZEIL
SIREN: 424619419 SIRET: 42461941900015 Téléphone: +33 5 53 64 43 29

Avis MONSIEUR DAVID RASTIER

Comment l’entreprise MONSIEUR DAVID RASTIER prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID RASTIER ?

Gjfkdnfn
Date de l'expérience: 2021-10-11

Très bien

rémy

Est-ce que ses produits sont toujours frais?

Savez-vous si cette entreprise peut-elle m'offrir un emploi stable? j'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MONSIEUR DAVID RASTIER sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de SARL CHARCUTERIE LE PETIT GASCON?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MONSIEUR DAVID RASTIER ou à une entreprise LIEU-DIT SAINT PIERRE DE LONDRES à proximité?

Quelqu'un dans MONSIEUR DAVID RASTIER est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Ma evaluation pour cette entreprise à 2 et vous? Quel est votre avis? Quels sont vos sentiments?

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR DAVID RASTIER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Est-ce que MONSIEUR DAVID RASTIER offre les vacances aussi longues que BOUCHERIE CHARCUTERIE LIONEL MAUTOR?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MONSIEUR DAVID RASTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel contrat propose MONSIEUR DAVID RASTIER à Virazeil ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MONSIEUR DAVID RASTIER!

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans MONSIEUR DAVID RASTIER?

MONSIEUR DAVID RASTIER Questions fréquentes