Avis MONSIEUR ERIC MONCHATRE
Depuis quelques mois, MONSIEUR ERIC MONCHATRE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Il existe un système de bonus dans MONSIEUR ERIC MONCHATRE: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans MONSIEUR ERIC MONCHATRE est: Terrible.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de MONSIEUR ERIC MONCHATRE sont: Trop de travail.
Super votre site. Des évaluations de la part de personnes imaginaires. Farfelu au plus haut point
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : MONSIEUR ERIC MONCHATRE ou EARL PASQUIER ?
Je pense d'envoyer mon CV à MONSIEUR ERIC MONCHATRE de Faremoutiers. La note d'elle est 2/5, savez-vous quelle est la raison?
Si je le savais moi même...qui peut bien noter mon entreprise sans m'avoir jamais contacté?