MONSIEUR FABRICE DOUTOUMA

20 RUE JEAN BART, 64200 BIARRITZ
Autres activités de service

Avis MONSIEUR FABRICE DOUTOUMA

3 abonnés

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR FABRICE DOUTOUMA est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE DOUTOUMA ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Hélène

@ anonyme , mais tu pourrais me dire pourquoi ? Je pense que vous exagérez un peu ? Pourquoi il faut porter plainte ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Guillaume

Bonjour Monsieur, mais vous pouvez me dire plus d'informations sur ce sujet ? Moi personnellement, j'ai entendu que ce monsieur est honnête et il fait un super boulot ? Vous pouvez confirmer ? Merci d'avance

Est-il vrai que MONSIEUR FABRICE DOUTOUMA s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Diane

COMMISSARIAT ANGOULÊM, pourquoi ? Je voulais savoir si vous connaissez ce monsieur ? Il est fiable ? Merci pour votre retour

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans MONSIEUR FABRICE DOUTOUMA?

Zzbx75
Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonjour, je suis en contact avec cette personne pour des travaux…. Pouvez développer votre avis?
Cdt

Lionel

Ils ont plusieurs opinions positives sur le service et l'entreprise, @marie avez-vous travaillé dans l'entreprise ?

Lionel

OK , mais vous avez des arguments ? C'est très bizarre de juger les gens dans cette manière, vous pouvez au moins mer dire la vérité SVP ? Merci d'avance

Comment MONSIEUR FABRICE DOUTOUMA encourage ses employés à s'impliquer dans des activités caritatives ou de bénévolat ?

MONSIEUR FABRICE DOUTOUMA Questions fréquentes