Avis MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS)
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Pas au rendez vous et envoie quand même la facture.
Relation agressive au téléphone. Menaces.
Au final le travail n'est pas fait ou mal.
Scandalisé par les pratiques de ce commerçant.
Menaces, insultes...
Un vrai malade mental.
Mon mari a contacté cette entreprise :
après des heures de palabres (patron peu amène)
nous avons signé un contrat sous la pression de Mr Esquirol. Travaux jamais commencés et arrhes jamais rendues.
D'autres nus ont parlé" par la suite de travaux mal faits; végétaux ratiboisés. Arbres fruitiers abimés... à proscrire.
Paraille.
à la mairie nous avons l'habitude de ses pratiques...
Mon mari a contacté cette entreprise :
après des heures de palabres (patron peu amène)
nous avons signé un contrat sous la pression de Mr Esquirol. Travaux jamais commencés et arrhes jamais rendues.
D'autres nus ont parlé" par la suite de travaux mal faits; végétaux ratiboisés. Arbres fruitiers abimés... à proscrire.
Avez-vous déjà reclamé des services de MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) ?
Après notre réclamation nous avons été harcelés