Avis MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) Argens-Minervois

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) n’est pas vérifiée
Argens-Minervois

MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS).

Évaluation 1

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) ?

Positif
Neutre
Négatif
Louis Ernest
Date de l'expérience: 2022-07-04

Scandalisé par les pratiques de ce commerçant.
Menaces, insultes...
Un vrai malade mental.

Mon mari a contacté cette entreprise :
après des heures de palabres (patron peu amène)
nous avons signé un contrat sous la pression de Mr Esquirol. Travaux jamais commencés et arrhes jamais rendues.
D'autres nus ont parlé" par la suite de travaux mal faits; végétaux ratiboisés. Arbres fruitiers abimés... à proscrire.

à la mairie nous avons l'habitude de ses pratiques...

Marylène

@Louis Ernest pourquoi est ce que vous ne résiliez pas le contrat? C'est pas possible?

Samia
Date de l'expérience: 2021-12-14

Pas au rendez vous et envoie quand même la facture.
Relation agressive au téléphone. Menaces.
Au final le travail n'est pas fait ou mal.

Sabine

Il n'y a vraiment aucune possibilité de solution positive à la question?

Avez-vous déjà reclamé des services de MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) ?

Héléne
Date de l'expérience: 2022-07-16

Après notre réclamation nous avons été harcelés

Hugues

De quelle façon avez vous été harcelé je ne comprends pas vous n'aviez pas le droit de faire des réclamations ? cordialement

Sylvia
Date de l'expérience: 2021-12-16

Mon mari a contacté cette entreprise :
après des heures de palabres (patron peu amène)

Jean-Paul

C'est une entreprise pas très sérieuse le contrat que vous avez signé qui le rédige ? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Il ressort des évaluations que MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) a des pratiques douteuses et peu professionnelles. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entrepreneurs du paysage ? Quelles sont vos attentes vis-à-vis des prestataires de services en aménagement paysager ?

Votre avis sur MONSIEUR FABRICE ESQUIROL (ESQUIROL L'AMI DES JARDINS) est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.