Avis MONSIEUR FLORIAN GONSARD

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-05-31 20:37:55 avec la moyenne 4 étoiles

professionnel et tres sympa

Sophie

Quels services l'entreprise vous a-t-elle fournis? Écrivez ou reviendrez-vous avec une autre commande?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de MONSIEUR FLORIAN GONSARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR FLORIAN GONSARD

Est-il vrai que dans MONSIEUR FLORIAN GONSARD, contrairement à MADAME SOPHIE COPINNE, ils paient toujours à temps?
Les personnes qui veulent prendre un emploi chez MONSIEUR FLORIAN GONSARD ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR FLORIAN GONSARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MONSIEUR FLORIAN GONSARD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MONSIEUR FLORIAN GONSARD?

a des horaires flexibles
connaît l'entreprise