MONSIEUR FRANCK DEBKA

145 RUE SAINT MERRY, 77300 FONTAINEBLEAU
Location de logements

Avis MONSIEUR FRANCK DEBKA

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR FRANCK DEBKA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK DEBKA ?

Élodie
Date de l'expérience: 2020-10-27

Question aux employés:
Franck Debka c'est un cabinet de recrutement qui se trouve proche Genève. Le sourcing pour des investisseurs Suisse fait parti de ses missions. C'est pour ces raisons qu'il lui arrive de rechercher des candidats sur la région parisienne.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MONSIEUR FRANCK DEBKA?

Très bonne compagnie. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent développer. Ma note 5

L'un des avantages de SCI FRATERNITE MEDICO SOCIAL TRAVAIL est tickets restaurants, MONSIEUR FRANCK DEBKA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Noémie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez MONSIEUR FRANCK DEBKA. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de MONSIEUR FRANCK DEBKA? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez MONSIEUR FRANCK DEBKA, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Recommandez-vous plus de travailler dans MONSIEUR FRANCK DEBKA ou dans ABILAN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Salut! Comment ca va? Je souhaiterais si je peux participer aux cours de l'anglais en travaillant comme réceptionniste? Merci bcp!

remy

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONSIEUR FRANCK DEBKA ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2300 €. Combien peut proposer MONSIEUR FRANCK DEBKA?

MONSIEUR FRANCK DEBKA à Fontainebleau a encore besoin de candidats? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce stable?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR FRANCK DEBKA ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

MONSIEUR FRANCK DEBKA Questions fréquentes