Avis MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?
Vous être d'accord avec les prix des boissons dans MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) ?

Évaluations 1

Monaco2443

Une journée de travail dure même 12 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les pauses chez MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) sont suffisantes.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : fréquentes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) ? non.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.

Mickael
@Monaco2443

L'entreprise paie-t-elle les heures de travail supplémentaires? Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) à proximité de COMMUNE DE FONT ROMEU ODEILLO VIA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Je veux savoir quelles boissons produit MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)?
MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?
Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) ou L'EDEN ROC?

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)?
les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)?
La société opère en Corse
Quand MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) a-t-elle été fondée?
MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) a été fondée le 21-03-2016.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR JEAN CLAUDE DE ALMEIDA], [LA PORTE DU MIDI] et [L ESPERANCE].
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) ?