MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)

Lucciana
SIREN: 819227562
Restaurants et services alimentaires

Avis MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Monaco2443
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Les pauses chez MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) sont suffisantes.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : fréquentes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) ? non.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Les supérieurs sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.

Mickael

L'entreprise paie-t-elle les heures de travail supplémentaires? Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) ou de LE NAGEAR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) à proximité de COMMUNE DE FONT ROMEU ODEILLO VIA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je veux savoir quelles boissons produit MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)?

MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) ou L'EDEN ROC?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME)? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR FRANCOIS CAY (U MICCA NOME) Questions fréquentes