MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ

Location de logements
Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ

1.8

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-09-07

Entreprise qui ne respecte pas ses engagements : ils promettent de venir, repoussent, promettent de tenir les délais et finalement, annulent.
À fuir !

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-25

@Patricia : vous répondez en vous faisant passer pour une cliente alors que, si ma mémoire est bonne, vous êtes la personne désagréable qui repondez au téléphone.
Donc, en plus de ne pas tenir vos engagements, vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

Patricia

Est ce parce que j'ai le même prénom que cette dame que ça veut dire qu'on est la même personne ? connaissez vous les coïncidences ?

Est-ce que MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ, à deux pas de BLACK DIAMOND, emploie également avec un certificat d'invalidité?

MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-ce que quelqu'un sait que MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ recrute récemment pour des postes :

MACON (H/F), Maçon experimente (H/F), MAÇON EXPERIMENTE (H/F)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ENTREPRISE CRETTAZ FREDERIC. Ajoutez un avis!

L'entreprise MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

MONSIEUR FREDERIC CRETTAZ Questions fréquentes