MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL)

Évaluation 3.4/5
OCCASION DU FOIRAIL, 29 BD DU COLONEL TEULIE 46100 FIGEAC
Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL)

3.4

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) ?

Saxo expansive 15
Date de l'expérience: 2023-01-22

Voiture acheter ya deux ans, surprise au contrôle technique ; de la mousse expansive en guise de plancher....

Autom

C'est la deuxième fois que cette personne essaie de relayer des fausse rumeur à propos de l'achat de cette petite saxo valeur 1000 euros, la dernière fois il avait fait des excuses sur le Web en prétextant avoir trop consommer d'alcool dès qu'il avait écrit le message, cette fois c'est de la " mousse expensive ", la prochaine cuite ce sera quoi?

Amélie

Ah d'accord savez vous pour quelle raison il le fait ? je suis intérréssé par les service de la société . Pouvez vous me donné plus d'infos ? Est ce que le rapport qualité prix est abordable ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Date de l'expérience: 2021-01-16
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Oui.
MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 3-5 ans.

Occasion du foirail
Date de l'expérience: 2021-01-16

Question aux employés:
L'entreprise fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas décevoir et satisfaire ces clients .

Quel soutien MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Figeac ?

L'entreprise MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) a-t-elle mis en place des programmes de développement des compétences et des accords de carrière dans le cadre de son activité à Figeac ?

L'entreprise MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) rembourse-t-elle les frais de voyage d'affaires ?

L'entreprise MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DOMOQUERCY?

valerie

jade

Bien,j'ai trouvé ce 800831208

valerie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quels postes au sein de MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) sont les plus à risque de contracter un virus?

coline

MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL)? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL)? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points.

Une bonne formation et développement des compétences, super conditions de travail. Bonne équipe à Figeac

Solène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL). Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL). Pour l’instant je pense que très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour,
Le permis, une pièce d'identité, l'assurance du véhicule, un justificatif de domicile,u rapport de contrôle technique de moins de 6 mois.
Cordialement.

Êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Notre entreprise de Figeac attend des gens comme VOUS

MONSIEUR HAKIM ZANFARI (OCCASION DU FOIRAIL) Questions fréquentes