Avis MONSIEUR HUGO DAVAUD
Reims
HDA, 82 RUE CHARLIER 51100 REIMS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
caroline
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de MONSIEUR HUGO DAVAUD, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Florence
Date de l'expérience: 19-06-2021
Quelqu'un de très professionnel et efficace, ayant le soucis du détail ! Merci Hugo pour cette très belle vidéo.
Entreprises similaires dans la région