MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
SIREN: 820380392

Avis MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI ?

Mr benzekri
Date de l'expérience: 2021-05-16

Personne très sérieuse dans les contrats d énergie ma apporter une réel réduction et ma fais économiser énormément dans mon budget je le remercie et je vous le recommande vivement

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI?

Mon ami a dit que chez MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI, je gagnerais plus que dans M DAVID JHONSON PRUDENCIO FERREIRA. Est-ce vrai?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Avez-vous été recruté par MONSIEUR ISMAIL EL HOUDAIGUI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?