MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS

79 FAUBOURG DU MOUSTIER, 82000 MONTAUBAN

Avis MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS

Quelle est l'approche de MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS ?

Tao
Date de l'expérience: 2022-12-13

Excellent praticien;;;;Un diagnostique dès plus précis.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Excellent praticien, quasi...irremplaçable .

Apparemment, dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR PIERRE DAVIEAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE MAYBON, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS?

MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Je voudrais savoir si MONSIEUR JEAN FRANCOIS HAVIS emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME FREDERIQUE MAUCO?